Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cle impossible à renvoyer ?

Bonjour,

Après reinitialisation de ma box tahoma switch je n arrive pas à transférer les clés de la box sur les interrupteur smoove rien n est reconnu quand je suis la procédure d ajout d équipement il manque une clé d activation mais le transfert ne s opéré pas merci de votre aide

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La smoove ne reçoit rien, c'est le moteur du volet.
    Il faut réinitialiser vos volets roulants.

    bon we.

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci André j ai procédé au reset de chaque moteurr solaire, ai alaire à chaque volet 1 smoove io et une centrale situo 5 io pureii parallèlement j ai installé in izymo shutter io sur un volet filaire reconnu et opérationnel mais la box ne trouve aucun volet
    Code pin box 2018 1758 0794 merci bcp de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Etant donné que vous avez réinitialisé votre Tahoma, vous ne pouvez pas effectuer de transfert de clé.
    La Tahoma doit être réinitialisée en cas de vente de celle-ci.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055, lorsque vous êtes sur place, afin qu'il puisse voir si une manipulation à distance est possible.

    Bonne journée,

    Haut de page