Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin io siffle et ne commande plus les volets battants qe faire?s

Bonjour, la commande de ma paire de volets battants de porte fenêtre ne commande plus et le moteur siffle pendant plusieurs secondes . Pourriez vous me dire que
faire. merci

Merci,

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le moteur siffle ou bipe ?

    Haut de page