moteur qui ne s'arrête plus en fin d'ouverture

Bonjour,
Le boitier électronique du sld 3000, en panne, à été remplacé par un elixo optimo RTS, par un dépanneur somfy.
Aux essais tout marchait, le lendemain, panne ci dessus.
Le boitier est il compatible avec le sld.
L'installateur me recommande le remplacement complet, avec reprise du boitier, mais le coût est conséquent
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide

Merci,

Roger G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, incompatible !
    Il faut tout changer.

    Pourquoi ne pas avoir fait économiquement réparer votre ancien boitier ?

    CdL

    Roger G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai fais confiance au dépanneur somfy..
    De ce fait, je vais voir, ailleurs.

    Le Coyote

    Voilà, allez voir ailleurs......

    Bon W.E

    Roger G.

    Bonjour,
    Le we, passé, je m'aperçois, que le boitier ne correspond pas à la référence facturée.
    Il s'agit d'un 2 MCC 5 pro.
    Où trouver la notice?
    Est il compatible avec le sld 3000.
    Merci pour vos réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Nous ne disposons pas de pièces détachées compatibles pour la motorisation SLD3000.

    Comme l'indique V-Rod, la solution de remplacement est le changement complet de votre motorisation.

    La notice de la 2MCC5 est celle-ci (avec moteur Freevia) : Notice 2MCC5/Freevia.

    Bonne journée.

    Roger G.

    Bonjour,
    Merci pour le lien de la notice.
    RAS
    Je cherche une solution plus économique, que le remplacement par du matériel PRO.
    Merci encore

    Le Coyote

    Comme dit dans ma 1ère réponse, la solution la plus économique consiste à faire réparer le boitier du SLD3000.

    Roger G.

    oui, mais je tente de la récupérer auprès du dépanneur SOMFY, c'est ce que je ferai.