Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

moteur qui ne s'arrête plus en fin d'ouverture

Bonjour,
Le boitier électronique du sld 3000, en panne, à été remplacé par un elixo optimo RTS, par un dépanneur somfy.
Aux essais tout marchait, le lendemain, panne ci dessus.
Le boitier est il compatible avec le sld.
L'installateur me recommande le remplacement complet, avec reprise du boitier, mais le coût est conséquent
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide

Merci,

Roger G.
Roger G.

Roger G.

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    Réponses

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai fais confiance au dépanneur somfy..
    De ce fait, je vais voir, ailleurs.

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

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    Bonjour,
    Le we, passé, je m'aperçois, que le boitier ne correspond pas à la référence facturée.
    Il s'agit d'un 2 MCC 5 pro.
    Où trouver la notice?
    Est il compatible avec le sld 3000.
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Roger,


    Nous ne disposons pas de pièces détachées compatibles pour la motorisation SLD3000.

    Comme l'indique V-Rod, la solution de remplacement est le changement complet de votre motorisation.

    La notice de la 2MCC5 est celle-ci (avec moteur Freevia) : Notice 2MCC5/Freevia.


    Bonne journée.

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

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    Bonjour,
    Merci pour le lien de la notice.
    RAS
    Je cherche une solution plus économique, que le remplacement par du matériel PRO.
    Merci encore

    Roger G.
    Roger G.

    Roger G.

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    oui, mais je tente de la récupérer auprès du dépanneur SOMFY, c'est ce que je ferai.

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