Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour pouvez vous désactiver le boîtier tahoma code pin 0204-5987-3568 je suis nouvel acquéreur merci d'avance

Bonjour,
bonjour pouvez vous désactiver le boîtier tahoma code pin 0204-5987-3568
je suis nouvel acquéreur
merci d'avance

bonjour pouvez vous désactiver le boîtier tahoma code pin 0204-5987-3568
je suis nouvel acquéreur
merci d'avance

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

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    Réponses

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

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    Bonjour j'ai le même problème que vous merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .

    Pin 1204-9195-8561

    Merci beaucoup par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous ai répondu sous votre autre post. Attention, de ne pas créer plusieurs demande.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    cyrille B.
    cyrille B.

    cyrille B.

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    Gilles B merci beaucoup vraiment génial tout marche.

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour, pouvez-vous réinitialiser mon boîtier Tahoma svp ? Je ne peux plus me connecter avec l’application depuis une coupure de courant semble t-il alors que tout semble bien fonctionner. La réinitialisation sur place n’a rien changé.
    Code pin 1204-0326-8079
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Avez vous toujours le soucis, car je vois que vous vous êtes connecté il y a une heure.

    Bonne journée,

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour Gaëlle,
    Oui, j’ai toujours le souci.
    Avez-vous une idée ?
    Cordialement
    David

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour Gaëlle,
    Finalement, en l’absence de réponse à ma demande concernant une réinitialisation de notre Box Tahoma, nous avons contacté le SAV téléphonique et une réinitialisation par Somfy était tout simplement nécessaire. Tout est revenu dans l’ordre et je n’ai pas eu besoin d’éloigner la Tahoma de ma box internet car ce n’était pas l’origine du problème.
    Bonne journée

    Amine O.
    Amine O.

    Amine O.

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    Bonjour
    Je suis nouvel acquéreur d’une maison avec une TAHOMA déjà activée par l’ancien propriétaire
    Pourriez vous SVP la désactiver afin que je puisse l’utiliser
    Le code PIN 1208 7296 2083

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Amine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour, je ne parviens pas à activer ma Tahoma que j'ai acheté d'occasion car le code de pin est déjà utilisé, pouvez-vous m'aider svp ? le numéro de PIN est 1204-4540-0451.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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