Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma carte électronique de mon portail motorisé par 2 moteurs Axovia 220 A NS est H.S, diagnostic fait par la société ma carte électronique, le microcontrôleur de gestion...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un AXOVIA 220b que je souhaite piloter via la TAHOMA.
J'ai une télécommande keygo io
J ai suivait tout le processus
1 - retiré le capot du moteur...
Bonjour,
Il faut une télécommande spéciale appelée télécommande Relais que vous devez acheter sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail ne répond plus a la télécommande. J’ai remplacé les piles et testé les deux télécommandes rien n’y fait. Finalement j’ai ouvert le...
Bonjour,
Le problème est facile à régler.
Il suffit de réparer le boîtier électronique.
Pour infos, prenez-contact ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Pour un...
Bonjour,
Par quel boitier puis-je remplacer mon boitier SO 9018504
mon moteur est un Axovia 220 B kit solar de 2017.Merci pour votre répons e. Bien cordialement Philippe...
Bonjour,
Je souhaite ajouter une 6 éme télécommande à mon installation ( composée portail Axovia 220b et de 2 moteurs Dexxo pro 800 ).
Hors le problème lorsque j’ajoute cette...
Non, tout le monde croie que c'est 16 TC, non c'est 16 canaux donc 16 touches.
Cela dit, il est peu probable que vos moteurs soient à saturation sauf si vous avez une tahoma +...