Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je vous écris car je souhaiterais appareiller mon portail motorisé (axovia 3S) à ma TaHoma switch. Je passe donc via mon application pour réaliser cette appareillage...
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide/vos conseils.
Portail coulissant avec motorisation/électronique AXOVIA 460C (Mot 5068912B - Elec 5057548B - cf. photos).
Le...
Bonjour,
Hier, il a été posé 6 volets roulants Somfy Io.
Je souhaiterais les appairer avec Tahoma sans télécommande.
Il faut savoir que pour les 6 volets roulants j'ai...
Bonjour, effectivement il y a 4 canaux qui utilisent quatre volets roulants différents et un autre canal qui a été programmé par l'installateur et volet roulant qui fait...
Bonjour,
actuellement je commande mon portail avec des télécommandes RTS, mon interphone V350 connect est via l'application somfy Protect. J'ai un kit de connectivité Somfy...
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma carte de commande de portail S200-II (passeo 600,Axovia 220A)qui vient de tomber en panne : ouverture/fermeture saccadée, blocage aléatoire...
Bonjour Richy,
Je vais acheter un recepteur somfy 1841022 pour le connecter sur le passeo 600 via tahoma switch. Pourriez-vous SVP me communiquer les plots a connecter, il...