Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sauriez vous m'indiquer par quel carte électronique je peux remplacer ma carte HS : Passeo 500 / Axovia 150 ?
Référence complète en photo.
Et comment m'assurer si...
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma carte de commande de portail S200-II (passeo 600,Axovia 220A)qui vient de tomber en panne : ouverture/fermeture saccadée, blocage aléatoire...
2 Télécommandes, mais une RTR pour la remise en service et qui serait rangée en attendant un hypothétique besoin de reprogrammation.
Il y avait la gamme des SGA compatibles...
Bonjour,
Je souhaiterai avoir les références de mon moteur de porte de garage. J'ai regardé sur l'ensemble des faces du moteur et il n'y a pas d'étiquette visible. Je pense...
Bonjour
Merci Patrick pour votre aide. Effectivement, cela semble être de cette marque. J'ai prélevé la notice d'installation qui intègre la partie programmation.
Encore...
Bonjour à tous.
Ma motorisation de portail, installée en 2013 est défaillante. Le vantail droit (M2) celui avec la carte, s'ouvre et se referme normalement. Le gauche (M1)...
Vous avez raison ce matin j.ai tout remisé en état d’origine et tout est reparti.
Il faut donc que je paramètre ma système démotique en NO.
Merci beaucoup
Bon week-end...
Bonjour,
Mon clavier à code ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile et je l'ai reprogrammé depuis que ce soit mes deux télécommandes ou le clavier le portail s'ouvre entier...
Bonjour Annie,
La discussion partagée était celle-ci : Problème portail passeo 600-630-650/ axovia 220 lors de la programmation nouvelle télécommande?
N'hésitez pas à...