Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box Tahoma dont voici le PIN
1222-0883-5273 ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous même ! De quelle TaHoma s'agit-il ?
Bonne journée !
C’est une Tahoma box que j’ai acheté d’occasion et elle n’a pas été désactivée par l’ancien propriétaire
C’est une Tahoma box IP20 GX279
Bonjour
C'est quoi comme Tahoma V1 (carré), V2 en forme de vague ou Switch ?
Ensuite pourquoi voulez-vous réinitialiser ce TaHoma ?
Bonne journée !
Bonjour
C’est une box Tahoma en forme de vague
Quand je veux l’ajouter à home kit on le dit qu’il faut la réinitialiser car elle est toujours affectée au logement de l’ancien propriétaire d’où ma demande de réinitialisation via le PIN que j’ai fourni
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour
Merci d’avoir reinitialisé mon PIN mais ça ne fonctionne pas j’ai le message de home kit me disant que je dois réinitialiser l’accessoire pour l’ajouter (photo en PJ)
Merci de votre aide
Bonjour Kemicie,
Je vous invite à tout supprimer côté application Maison et recommencer l'association.
Tout est vierge du côté de Tahoma. Je vous rappel qu'il est nécessaire en revanche que vous appairiez des produits à Tahoma compatible HomeKit. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans les produits connectés à votre box .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Kemicie a répondu
Gaëlle a répondu
Kemicie a répondu
Jean-Luc a répondu
Kemicie a répondu
Jean-Luc a répondu
Kemicie a posé une nouvelle question