Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ box tahoma ?

Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box Tahoma dont voici le PIN
1222-0883-5273 ?

Merci,

Kemicie B.
Kemicie B.

Kemicie B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez le faire vous même ! De quelle TaHoma s'agit-il ?

    Bonne journée !

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

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    C’est une Tahoma box que j’ai acheté d’occasion et elle n’a pas été désactivée par l’ancien propriétaire
    C’est une Tahoma box IP20 GX279

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est quoi comme Tahoma V1 (carré), V2 en forme de vague ou Switch ?
    Ensuite pourquoi voulez-vous réinitialiser ce TaHoma ?

    Bonne journée !

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

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    Bonjour
    C’est une box Tahoma en forme de vague
    Quand je veux l’ajouter à home kit on le dit qu’il faut la réinitialiser car elle est toujours affectée au logement de l’ancien propriétaire d’où ma demande de réinitialisation via le PIN que j’ai fourni
    Merci
    Bonne journée

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

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    Bonjour
    Merci d’avoir reinitialisé mon PIN mais ça ne fonctionne pas j’ai le message de home kit me disant que je dois réinitialiser l’accessoire pour l’ajouter (photo en PJ)
    Merci de votre aide

    Bonjour Kemicie,

    Je vous invite à tout supprimer côté application Maison et recommencer l'association.
    Tout est vierge du côté de Tahoma. Je vous rappel qu'il est nécessaire en revanche que vous appairiez des produits à Tahoma compatible HomeKit. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans les produits connectés à votre box .

    Bonne journée,

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