Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ box tahoma ?

Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box Tahoma dont voici le PIN
1222-0883-5273 ?

Merci,

Kemicie B.
Kemicie B.

Kemicie B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    C’est une Tahoma box que j’ai acheté d’occasion et elle n’a pas été désactivée par l’ancien propriétaire
    C’est une Tahoma box IP20 GX279

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    C’est une box Tahoma en forme de vague
    Quand je veux l’ajouter à home kit on le dit qu’il faut la réinitialiser car elle est toujours affectée au logement de l’ancien propriétaire d’où ma demande de réinitialisation via le PIN que j’ai fourni
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Kemicie B.
    Kemicie B.

    Kemicie B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Merci d’avoir reinitialisé mon PIN mais ça ne fonctionne pas j’ai le message de home kit me disant que je dois réinitialiser l’accessoire pour l’ajouter (photo en PJ)
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kemicie,

    Je vous invite à tout supprimer côté application Maison et recommencer l'association.
    Tout est vierge du côté de Tahoma. Je vous rappel qu'il est nécessaire en revanche que vous appairiez des produits à Tahoma compatible HomeKit. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans les produits connectés à votre box .

    Bonne journée,

    Haut de page