RAZ box tahoma ?

Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box Tahoma dont voici le PIN
1222-0883-5273 ?

Merci,

Kemicie B.

    Réponses

    Kemicie B.

    C’est une Tahoma box que j’ai acheté d’occasion et elle n’a pas été désactivée par l’ancien propriétaire
    C’est une Tahoma box IP20 GX279

    Kemicie B.

    Bonjour
    C’est une box Tahoma en forme de vague
    Quand je veux l’ajouter à home kit on le dit qu’il faut la réinitialiser car elle est toujours affectée au logement de l’ancien propriétaire d’où ma demande de réinitialisation via le PIN que j’ai fourni
    Merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai apporté une réponse sous un autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Kemicie B.

    Bonjour
    Merci d’avoir reinitialisé mon PIN mais ça ne fonctionne pas j’ai le message de home kit me disant que je dois réinitialiser l’accessoire pour l’ajouter (photo en PJ)
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kemicie,

    Je vous invite à tout supprimer côté application Maison et recommencer l'association.
    Tout est vierge du côté de Tahoma. Je vous rappel qu'il est nécessaire en revanche que vous appairiez des produits à Tahoma compatible HomeKit. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dans les produits connectés à votre box .