Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de voyant sur camera extérieure ?

Bonjour,
Ma camera extérieure ne fonctionne plus, je n'ai plus de voyant.
J'ai vérifié l'alimentation électrique le courant arrive bien.
J'ai essayé de la réinitialiser en suivant le mode opératoire décrit dans la rubrique dépannage, mais toujours pas de voyant et aucun signal sonore.
Merci,

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge la caméra et quel modèle ?

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Somfy Outdoor Camera - Somfy PROTECT - 2401560
    Elle est de mars 2020
    Bonne journée

    Haut de page