Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de voyant sur camera extérieure ?

Bonjour,
Ma camera extérieure ne fonctionne plus, je n'ai plus de voyant.
J'ai vérifié l'alimentation électrique le courant arrive bien.
J'ai essayé de la réinitialiser en suivant le mode opératoire décrit dans la rubrique dépannage, mais toujours pas de voyant et aucun signal sonore.
Merci,

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge la caméra et quel modèle ?

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Somfy Outdoor Camera - Somfy PROTECT - 2401560
    Elle est de mars 2020
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous envoyer un mail

    Bonne journée

    Haut de page