Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de voyant sur camera extérieure ?

Bonjour,
Ma camera extérieure ne fonctionne plus, je n'ai plus de voyant.
J'ai vérifié l'alimentation électrique le courant arrive bien.
J'ai essayé de la réinitialiser en suivant le mode opératoire décrit dans la rubrique dépannage, mais toujours pas de voyant et aucun signal sonore.
Merci,

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge la caméra et quel modèle ?

    Bonne journée !

    Mickael H.
    Mickael H.

    Mickael H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Somfy Outdoor Camera - Somfy PROTECT - 2401560
    Elle est de mars 2020
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de vous envoyer un mail

    Bonne journée

    Haut de page