Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ne reconnaît pas mon code d'accès

Bonjour,
Ma box tahoma ne reconnaît plus mon code d'accès, malgré avoir sollicité code oublié.

Merci,

Jean-marc B.
Jean-marc B.

Jean-marc B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-marc B.
    Jean-marc B.

    Jean-marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    D'accord merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Quel est le code PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Haut de page