Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un probleme apparent avec ma clé zwave, j'ai procédé au Reset de ma box tahoma en suivant les instructions.
2h plus tard la box n'est toujours pas reconnectée. Et le message d'erreur 'problème serveur' apparaît sur l'interface Web somfy-connect.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Pin: 1201 2123 2043
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucia,
Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma par un de chargeur de téléphone par exemple?
De plus, pouvez-vous changer le câble ethernet et de port côté de votre box internet svp?
Merci,
Bonsoir Vanessa
la box Tahoma est à nouveau accessible
toutefois la clé z-wave, bien que branchée, ne semble pas être reconnue (message d'erreur quand je veux ajouter un nouvel équipement par exemple: cf. pièce jointe)
par ailleurs, une mise à jour de la box m'est proposée: quand je clique ok, un message d'erreur apparait: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement."
d'avance merci pour votre aide
cdt
Bonjour Lucia,
avez vous essyer de remplacer le bloc d'alimentation car j'ai toujours des erreurs de connexion a notre serveur.
si oui pouvez vous la debrancher 10 sec puis le rebrancher
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Lucia a répondu
Vanessa a répondu
Lucia a posé une nouvelle question