Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reset Tahoma V2 problème serveur?

Bonjour,
Suite à un probleme apparent avec ma clé zwave, j'ai procédé au Reset de ma box tahoma en suivant les instructions.
2h plus tard la box n'est toujours pas reconnectée. Et le message d'erreur 'problème serveur' apparaît sur l'interface Web somfy-connect.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Pin: 1201 2123 2043

Merci,

Lucia M.
Lucia M.

Lucia M.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Lucia,

Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma par un de chargeur de téléphone par exemple?
    De plus, pouvez-vous changer le câble ethernet et de port côté de votre box internet svp?

Merci,

Lucia M.
    Lucia M.

Lucia M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir Vanessa
    la box Tahoma est à nouveau accessible
    toutefois la clé z-wave, bien que branchée, ne semble pas être reconnue (message d'erreur quand je veux ajouter un nouvel équipement par exemple: cf. pièce jointe)
    par ailleurs, une mise à jour de la box m'est proposée: quand je clique ok, un message d'erreur apparait: "Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement."
    d'avance merci pour votre aide
    cdt

Bonjour Lucia,
    avez vous essyer de remplacer le bloc d'alimentation car j'ai toujours des erreurs de connexion a notre serveur.
    si oui pouvez vous la debrancher 10 sec puis le rebrancher
    Bonne journée.

Haut de page