Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahmoa premiére génération déjà active

Bonjour merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .

Pin 1204-9195-8561

Merci beaucoup par avance

Merci,

cyrille B.
cyrille B.

cyrille B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Après vérification la box est bien active et liée à votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page