Mise en marche kit motorisation store enrouleur

Bonjour,
J’ai installé mon kit motorisation pour store enrouleur sur store Madrid. Je n’arrive pas à réveiller le moteur. Je l’ai bien chargé, et le moteur clignotait vert pendant la charge mais impossible de réveiller le moteur après l’avoir posé. Je me demandais quelles étaient les origines possibles ?
Merci d’avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Solange

Merci,

Solange L.

    Réponses

    Bonjour Solange,

    Quand vous dites que vous avez essayé de le réveiller, c'est bien un appui bref sur le bouton prog ?

    Avez-vous également essayé de faire un appui bref sur les flèches montées et descentes en même temps sur votre télécommande fournit ? Avez-vous une réaction du moteur ?

    Bonne journée,

    francois P.

    Bonjour
    j'ai acheté aujourd'hui le même kit de motorisation et j'ai exactement le même problème.
    Merci d'avance pour votre aide
    François

    Joel L.

    Bonjour
    J’ai exactement les mêmes problèmes que Solange. 2ème kit moteur achetés en deux jours (double moteur chargé en juin 2022). Impossible de réveiller les moteurs. Un autre moteur simple chargé en Février 2022 a fonctionné immédiatement. En branchant usbC le moteur se réveille également sur la série juin 2022 rien. Que faire j’envisage de rendre tout mes achats.

    Solange L.

    Bonjour,
    Après échange avec le service client qui m’ont dit qu’il y avait probablement un problème avec le moteur. J’ai échangé le produit et le nouveau a fonctionné directement

    Joel L.

    J’ai déjà fait un échange même problème. Il s’agit à priori d’un même lot dont les batteries ont été chargées en joint 2022 de kit 2 moteurs. Le kit 1 moteur a fonctionné immédiatement ( lot chargé en Février 2022).

    Solange L.

    C’était le kif 1 moteur, j’ai donc l’impression que Somfy a de nombreux produits qui ne fonctionnent pas …

    francois P.

    Bonjour
    Idem j’ai fait un échange et cela fonctionne par contre c’est bien un moteur chargé 06/2022
    François

    Patrick G.

    Bonjour
    Où est la réponse car j’ai exactement le même problème pour l’installation d’un second store Québec ?
    Merci

    francois P.

    Bonjour
    Je suis allé au magasin de bricolage et avec le vendeur on a essayé si les moteurs dispo en magasin étaient vraiment fonctionnel puis on a fait l’échange avec le moteur défaillant que j’ai ramené.Faites de même par ce que je pense que vous avez le même problème.
    Cordialement