Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch Référence 1870595 et Matter (?)

Bonjour,
Savez-vous si la TaHoma Switch (la courante, c'est la réf. 1870595) sera upgradable MATTER (par une mise à jour du Firmware, comme l'envisage le Pont Hué de Philips), ou faut-il s'attendre à une nouvelle TaHoma prochainement?

Je me demande si je peux acheter sans risque la 1870595 ou si je dois attendre...

Merci pour votre réponse. Bonne journée à tous...

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Matter n'en est encore qu'à ses débuts. A mon avis vous avez le temps d'investir sur un TaHoma.

    Mais attendez une réponse officielle.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Je suis du même avis que Jean-Luc

    Les normes se suivent et se ressembles

    Philipps a effectivement annoncé sa compatibilité MATTER pour 2023, mais il a également annoncé que son Pont reste obligatoire pour piloter ses lampes !!

    Sur le papier c'était génial mais le business d'abord.

    Haut de page