Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch Référence 1870595 et Matter (?)

Bonjour,
Savez-vous si la TaHoma Switch (la courante, c'est la réf. 1870595) sera upgradable MATTER (par une mise à jour du Firmware, comme l'envisage le Pont Hué de Philips), ou faut-il s'attendre à une nouvelle TaHoma prochainement?

Je me demande si je peux acheter sans risque la 1870595 ou si je dois attendre...

Merci pour votre réponse. Bonne journée à tous...

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Matter n'en est encore qu'à ses débuts. A mon avis vous avez le temps d'investir sur un TaHoma.

    Mais attendez une réponse officielle.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel
    Je suis du même avis que Jean-Luc

    Les normes se suivent et se ressembles

    Philipps a effectivement annoncé sa compatibilité MATTER pour 2023, mais il a également annoncé que son Pont reste obligatoire pour piloter ses lampes !!

    Sur le papier c'était génial mais le business d'abord.

    Haut de page