Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ports 80 et 443 indisponibles. Comment les modifier au niveau du serveur SOMFY?

Bonjour,
ces 2 ports sont utilisés pour accéder de l'exterieur au site héébergé par mon NAS.
Il faudrait que je puisse rediriger 8000=>80 et 4430=>443

Merci,

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    petite précision:
    j'ai lu qu'alternativement SOMFY utiliserait alternativent les ports 8080 et 8443, ce qui me conviendrait.
    Mais si cela est vrai cela impliquerait sans doute l'intervention d'un yellpw
    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean
    Le sujet est traité dans le post ci joint et ça fonctionne pour tous les opérateurs
    https://forum.somfy.fr/questions/841903-port-443-deja-utilise

    Haut de page