Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia Star XL - blocage verin

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis avec l'installation de ma motorisation Somfy pour portail.
Le premier est que si je paramètre une ouverture de mes portes à 90° , le moteur n'arrive pas à lancer la fermeture de la porte , j'ai donc réduit l'angle d'ouverture de mon portail, mais çà peine tout de même au lancement de la fermeture pour l'une de mes portes
Le second est que sur l'autre porte , le moteur semble démarrer le cycle de fermeture trop vite et il se met en sécurité quasiment à chaque fois.
Actuellement , le seul moyen que j'ai de fermer efficacement mon portail est de retenir légèrement un battant au lancement de la fermeture et de pousser le second battant pour qu'il se lance bien.
J'ai regardé plusieurs fois le tutoriel et les moteurs semblent bien paramétrer . Avez vous une idée ?
D'avance merci pour vos conseils.

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que une ou plusieurs cotes ne soient pas respectées.

    Merci de nous indiquer les cotes A/B/e/E et de poser ici qqs photo de la vue générale de votre portail.

    CdL

    Haut de page