Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch - fil pilote somfy

Bonjour,

Lors de mon changement de tahoma (v2 vers switch), mes interface chauffae somfy ont bien été reconnus et fonctionnent manuellement.
Par contre, quand je réalise des senarios (passage vers éxo ou confort selon un horaire), le journal précise que le senario a été joué’mais l’état des radiateurs sur l’application et sur les radiateurs n’a pas changé.
Pin 2032-5290-0043

Merci,

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous supprimer un scénario et le créer de nouveau?

    Merci,

    Haut de page