Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch - fil pilote somfy

Bonjour,

Lors de mon changement de tahoma (v2 vers switch), mes interface chauffae somfy ont bien été reconnus et fonctionnent manuellement.
Par contre, quand je réalise des senarios (passage vers éxo ou confort selon un horaire), le journal précise que le senario a été joué’mais l’état des radiateurs sur l’application et sur les radiateurs n’a pas changé.
Pin 2032-5290-0043

Merci,

Romain D.
Romain D.

Romain D.

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