Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des équipements sur mon tel ?

Bonjour,
j'ai du réinstaller le link car j'avais perdu la connexion wifi .
lorsque je l'ai supprimer tous sauf les caméras ont disparus alors que tout fonctionne bien.
je ne vois plus les autres équipements ... et je ne reçois plus les messages ...
comment les faire réapparaitre ( c'est la même chose sur le tel de mon conjoint)

Merci,

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacqueline
    En supprimant le LInk vous avez supprimez l'installation sauf les caméras qui ont une connexion indépendantes.

    Vous n'avez plus qu'a tout réinstaller

    La prochaine fois que vous perdez le WIFI, commencer par rebooter la box internet.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Haut de page