Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte des équipements sur mon tel ?

Bonjour,
j'ai du réinstaller le link car j'avais perdu la connexion wifi .
lorsque je l'ai supprimer tous sauf les caméras ont disparus alors que tout fonctionne bien.
je ne vois plus les autres équipements ... et je ne reçois plus les messages ...
comment les faire réapparaitre ( c'est la même chose sur le tel de mon conjoint)

Merci,

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
44 avenue Guy de Coubertin
Ville:
Saint Rémy les Chevreuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacqueline
    En supprimant le LInk vous avez supprimez l'installation sauf les caméras qui ont une connexion indépendantes.

    Vous n'avez plus qu'a tout réinstaller

    La prochaine fois que vous perdez le WIFI, commencer par rebooter la box internet.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Haut de page