Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte des équipements sur mon tel ?

Bonjour,
j'ai du réinstaller le link car j'avais perdu la connexion wifi .
lorsque je l'ai supprimer tous sauf les caméras ont disparus alors que tout fonctionne bien.
je ne vois plus les autres équipements ... et je ne reçois plus les messages ...
comment les faire réapparaitre ( c'est la même chose sur le tel de mon conjoint)

Merci,

Jacqueline D.
Jacqueline D.

Jacqueline D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacqueline
    En supprimant le LInk vous avez supprimez l'installation sauf les caméras qui ont une connexion indépendantes.

    Vous n'avez plus qu'a tout réinstaller

    La prochaine fois que vous perdez le WIFI, commencer par rebooter la box internet.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

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