Kit de connectivité et tahoma V2

Bonjour,

J'avais un kit de connectivité 2106-1546-5113 avec 6 volets roulants pilotés, et cela fonctionnait bien.

J'ai acheté une tahoma box 1223-3692-6592 , je l'ai ajouté sur le même compte.

Après avoir fait ça, ma Tahoma V2 ne détecte aucun volet et le kit de connectivité n'est plus reconnu.

Comment faire fonctionner ma Tahoma V2 svp ?

Merci, et bonne soirée

hugues L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il aurait fallu créer un autre compte (une autre adresse mail) pour le V2.
    A partir de là, il fallait transférer la clé de sécurité IO du kit vers le TaHoma (sauf si vous n'avez pas d'élément IO).

    Attendez le passage d'un Yellow !

    Bonne journée !

    hugues L.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de ces informations.

    Ce ne sont que des volets IO.

    Bonne journée

    hugues L.

    Bonsoir,

    Est-ce qu'un reset de la Tahoma permet de repartir de zéro ?

    Merci de votre retour et bonne soirée

    Hugues

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous parlez d'un reset par appui sur le bouton "rst" à l'arrière du TaHoma, alors non, ça ne remet pas à zéro; ça resynchronise le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !