Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et tahoma V2

Bonjour,

J'avais un kit de connectivité 2106-1546-5113 avec 6 volets roulants pilotés, et cela fonctionnait bien.

J'ai acheté une tahoma box 1223-3692-6592 , je l'ai ajouté sur le même compte.

Après avoir fait ça, ma Tahoma V2 ne détecte aucun volet et le kit de connectivité n'est plus reconnu.

Comment faire fonctionner ma Tahoma V2 svp ?

Merci, et bonne soirée

hugues L.
hugues L.

hugues L.

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    Réponses

    Bonjour

    Il aurait fallu créer un autre compte (une autre adresse mail) pour le V2.
    A partir de là, il fallait transférer la clé de sécurité IO du kit vers le TaHoma (sauf si vous n'avez pas d'élément IO).

    Attendez le passage d'un Yellow !

    Bonne journée !

    hugues L.
    hugues L.

    hugues L.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci de ces informations.

    Ce ne sont que des volets IO.

    Bonne journée

    hugues L.
    hugues L.

    hugues L.

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    Bonsoir,

    Est-ce qu'un reset de la Tahoma permet de repartir de zéro ?

    Merci de votre retour et bonne soirée

    Hugues

    Bonjour

    Si vous parlez d'un reset par appui sur le bouton "rst" à l'arrière du TaHoma, alors non, ça ne remet pas à zéro; ça resynchronise le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

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