Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne fonctionnant plus

Bonjour,
Mes télécommandes fonctionnent bien car le moteur indique une réception radio mais le flash de s'active pas ainsi que le mouvement du portail, même résultat avec le visiophone.
Le signal de tension clignote 3 fois et le signal 30 s reste allume. J'ai débranché puis débranché tous les accessoires mais rien ne change. Pouvez vous m'aider?

Cordialement.

JEAN-CHRISTIAN D.
JEAN-CHRISTIAN D.

JEAN-CHRISTIAN D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-CHRISTIAN D.
    JEAN-CHRISTIAN D.

    JEAN-CHRISTIAN D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci,

    C'est le modèle Evolvia Star XXL (600w) et je l'ai acheté en décembre 2021.

    Cordialement.

    Ok, 3 clignotements indiquent un défaut cellules.
    Ouvrez les et vérifiez qu'il n'y a pas d'insecte ni saleté quelconques. Vérifiez la présence du 24v sur chaque cellule. Vérifiez le câblage.

    Si pas de résultat, alors supprimez la fermeture auto le cas échéant puis débranchez les cellules au boitier, faites un auto apprentissage.
    Qu'en est-il ?

    CdL

    JEAN-CHRISTIAN D.
    JEAN-CHRISTIAN D.

    JEAN-CHRISTIAN D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, tout fonction à nouveau.
    Les cellules étaient bien alimenté en 24V et la désactivation de l'automatisme ne changé rien.
    Apres un auto apprentissage, tout c'est rétablie.

    Cordialement.

    Haut de page