Changer le nom d'un badge

Bonjour,
Comment faire pour changer le nom d'un badge ? Deux des nôtres ont été affectés à la même personne et si nous en annulons un pour le réaffecter, le nom proposé est toujours celui d'origine.

Merci,

Gérard G.

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Aller dans Mes équipements et sélectionner le badge en question.
    Cliquer sur la ligne ou il y a le nom et mettez le en Non assigné ou affecter le a un autre nom.

    Gérard G.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, néanmoins, cela ne résout pas le problème, en effet, s'il est possible de réécrire sur la ligne du nom pour le changer, le changement ne se fait pas, il se remet sur le nom d'origine. De plus, nous ne souhaitons pas indiquer le badge comme "non assigné" mais justement l'affecter à quelqu'un d'autre. Désolée, je suppose que ma manoeuvre est insatisfaisante.

    Gérard G.

    Je viens de refaire la manoeuvre, j'ai réussi à changer le nom du badge, mais il reste "non assigné" et ne propose pas à la place de cette mention, le nom que je viens d'introduire pour le badge.

    Quand vous cliquez sur le nom pour le changer il vous propose les utilisateurs défini plus invité et non assigné.
    Sélectionnez le nom que vous voulez et il faut valider avec la coche verteen haut a droite sinon ça ne change pas.

    Gérard G.

    Merci Jacky, ça marche, c'est l'action sur l'encoche verte qui manquait.