Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le nom d'un badge

Bonjour,
Comment faire pour changer le nom d'un badge ? Deux des nôtres ont été affectés à la même personne et si nous en annulons un pour le réaffecter, le nom proposé est toujours celui d'origine.

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard
    Aller dans Mes équipements et sélectionner le badge en question.
    Cliquer sur la ligne ou il y a le nom et mettez le en Non assigné ou affecter le a un autre nom.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, néanmoins, cela ne résout pas le problème, en effet, s'il est possible de réécrire sur la ligne du nom pour le changer, le changement ne se fait pas, il se remet sur le nom d'origine. De plus, nous ne souhaitons pas indiquer le badge comme "non assigné" mais justement l'affecter à quelqu'un d'autre. Désolée, je suppose que ma manoeuvre est insatisfaisante.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Je viens de refaire la manoeuvre, j'ai réussi à changer le nom du badge, mais il reste "non assigné" et ne propose pas à la place de cette mention, le nom que je viens d'introduire pour le badge.

    Quand vous cliquez sur le nom pour le changer il vous propose les utilisateurs défini plus invité et non assigné.
    Sélectionnez le nom que vous voulez et il faut valider avec la coche verteen haut a droite sinon ça ne change pas.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Merci Jacky, ça marche, c'est l'action sur l'encoche verte qui manquait.

    Haut de page