Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer le nom d'un badge

Bonjour,
Comment faire pour changer le nom d'un badge ? Deux des nôtres ont été affectés à la même personne et si nous en annulons un pour le réaffecter, le nom proposé est toujours celui d'origine.

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue Jean-François Millet
Ville:
CHOLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérard
    Aller dans Mes équipements et sélectionner le badge en question.
    Cliquer sur la ligne ou il y a le nom et mettez le en Non assigné ou affecter le a un autre nom.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Jean-François Millet
    Ville:
    CHOLET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, néanmoins, cela ne résout pas le problème, en effet, s'il est possible de réécrire sur la ligne du nom pour le changer, le changement ne se fait pas, il se remet sur le nom d'origine. De plus, nous ne souhaitons pas indiquer le badge comme "non assigné" mais justement l'affecter à quelqu'un d'autre. Désolée, je suppose que ma manoeuvre est insatisfaisante.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Jean-François Millet
    Ville:
    CHOLET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de refaire la manoeuvre, j'ai réussi à changer le nom du badge, mais il reste "non assigné" et ne propose pas à la place de cette mention, le nom que je viens d'introduire pour le badge.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Quand vous cliquez sur le nom pour le changer il vous propose les utilisateurs défini plus invité et non assigné.
    Sélectionnez le nom que vous voulez et il faut valider avec la coche verteen haut a droite sinon ça ne change pas.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Jean-François Millet
    Ville:
    CHOLET
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, ça marche, c'est l'action sur l'encoche verte qui manquait.

    Haut de page