Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité ?

Bonjour à tous,
question aux utilisateurs : votre équipement Somfy est-il fiable ? Je m'explique, je trouve que la fiabilité dans le temps n'est vraiment pas extraordinaire.. J'ai déjà changé pas mal de petits accessoires (alarme) au fil du temps (très court). Mon visio récent à eu un souci (le sav à très bien réagi top) aujourd'hui c'est ma caméra extérieurs (4 ans) qui ne fonctionne plus. Quand est-i: pour vous ?

Merci,

franck L.
franck L.

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    Bonjour Franck,

    Perso je dirais ceci; Alarme Protexiom et Home Keeper Pro = 10/10. Portail et garage = 10/10. Volets battants, store, récepteurs RTS et IO 10/10.
    Box Tahoma, capteurs Thermis et Sunis, prises RTS et IO 6/10.

    Les soucis que j'ai rencontré avec certains capteurs et prises ont tous été réglés par un SAV performant.

    On constate donc que Somfy est meilleur en automatismes qu'en domotique, ce qui est un secret pour personne.

    Bon W.E

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