Fiabilité ?

Bonjour à tous,
question aux utilisateurs : votre équipement Somfy est-il fiable ? Je m'explique, je trouve que la fiabilité dans le temps n'est vraiment pas extraordinaire.. J'ai déjà changé pas mal de petits accessoires (alarme) au fil du temps (très court). Mon visio récent à eu un souci (le sav à très bien réagi top) aujourd'hui c'est ma caméra extérieurs (4 ans) qui ne fonctionne plus. Quand est-i: pour vous ?

Merci,

franck L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Franck,

    Perso je dirais ceci; Alarme Protexiom et Home Keeper Pro = 10/10. Portail et garage = 10/10. Volets battants, store, récepteurs RTS et IO 10/10.
    Box Tahoma, capteurs Thermis et Sunis, prises RTS et IO 6/10.

    Les soucis que j'ai rencontré avec certains capteurs et prises ont tous été réglés par un SAV performant.

    On constate donc que Somfy est meilleur en automatismes qu'en domotique, ce qui est un secret pour personne.

    Bon W.E