Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité ?

Bonjour à tous,
question aux utilisateurs : votre équipement Somfy est-il fiable ? Je m'explique, je trouve que la fiabilité dans le temps n'est vraiment pas extraordinaire.. J'ai déjà changé pas mal de petits accessoires (alarme) au fil du temps (très court). Mon visio récent à eu un souci (le sav à très bien réagi top) aujourd'hui c'est ma caméra extérieurs (4 ans) qui ne fonctionne plus. Quand est-i: pour vous ?

Merci,

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Perso je dirais ceci; Alarme Protexiom et Home Keeper Pro = 10/10. Portail et garage = 10/10. Volets battants, store, récepteurs RTS et IO 10/10.
    Box Tahoma, capteurs Thermis et Sunis, prises RTS et IO 6/10.

    Les soucis que j'ai rencontré avec certains capteurs et prises ont tous été réglés par un SAV performant.

    On constate donc que Somfy est meilleur en automatismes qu'en domotique, ce qui est un secret pour personne.

    Bon W.E

    Haut de page