Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité ?

Bonjour à tous,
question aux utilisateurs : votre équipement Somfy est-il fiable ? Je m'explique, je trouve que la fiabilité dans le temps n'est vraiment pas extraordinaire.. J'ai déjà changé pas mal de petits accessoires (alarme) au fil du temps (très court). Mon visio récent à eu un souci (le sav à très bien réagi top) aujourd'hui c'est ma caméra extérieurs (4 ans) qui ne fonctionne plus. Quand est-i: pour vous ?

Merci,

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,

    Perso je dirais ceci; Alarme Protexiom et Home Keeper Pro = 10/10. Portail et garage = 10/10. Volets battants, store, récepteurs RTS et IO 10/10.
    Box Tahoma, capteurs Thermis et Sunis, prises RTS et IO 6/10.

    Les soucis que j'ai rencontré avec certains capteurs et prises ont tous été réglés par un SAV performant.

    On constate donc que Somfy est meilleur en automatismes qu'en domotique, ce qui est un secret pour personne.

    Bon W.E

    Haut de page