Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion TAHOMA smart 800 io

Bonjour,

Lorsque je connecte sur ma TAHOMA ma porte de garage avec un moteur smart 800 io, cela fonctionne 1/2 heure et après l'application ne démarre plus sur nos telephones ou tablette.
Je supprime l'équipement porte de garage avec SOMFY CONNECT et réinstalle l'application et cela remarche.
Le moteur du garage est neuf. Pb de mise à jour version 2022 6.4-13?

Merci de votre retour

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page