Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion TAHOMA smart 800 io

Bonjour,

Lorsque je connecte sur ma TAHOMA ma porte de garage avec un moteur smart 800 io, cela fonctionne 1/2 heure et après l'application ne démarre plus sur nos telephones ou tablette.
Je supprime l'équipement porte de garage avec SOMFY CONNECT et réinstalle l'application et cela remarche.
Le moteur du garage est neuf. Pb de mise à jour version 2022 6.4-13?

Merci de votre retour

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous appairer de nouveau votre motorisation de garage afin que nous puissions voir ce qu'il se passe?

    Merci,

    Haut de page