Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra hors tension

Bonjour,

depuis deux jours ma caméra Somfy protect ne s'allume plus !
Je précise qu'elle est bien branché sur secteur et que la tension à était mesurée au niveau du boitier de connexion. J'ai essayé un reset et une suppression de la caméra sur mon application mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Bien cordialement

Merci,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Stéphan
    Poster le N° MAC de la caméra pour que les Yellos puissent regarder sur les serveurs.

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

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    Bonsoir Jacky, merci.
    N° MAC 007681079577

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs, l'avez vous supprimée ?
    Dans tous les cas pour reprendre son installation je vous suggère de remplacer dans un premier temps le câble d'alimentation si vous disposez d'un autre câble du même type, puis de tenter un reset long en maintenant dans le trou prévu à cet effet un trombone pendant au moins 15 secondes.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne journée

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

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    Bonsoir Maud,
    je viens d'exécuter à la lettre vos consignes et malheureusement toujours pas de voyant d'allumé !
    Je précise que la tension arrive bien jusqu'à la broche verte du support caméra ( testé avec un voltmètre et avec un éclairage auxiliaire).
    Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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