Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra hors tension

Bonjour,

depuis deux jours ma caméra Somfy protect ne s'allume plus !
Je précise qu'elle est bien branché sur secteur et que la tension à était mesurée au niveau du boitier de connexion. J'ai essayé un reset et une suppression de la caméra sur mon application mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Bien cordialement

Merci,

Stéphan P.
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    Réponses

    Stéphan P.
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    Bonsoir Jacky, merci.
    N° MAC 007681079577

    Bonjour Stéphan,

    Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs, l'avez vous supprimée ?
    Dans tous les cas pour reprendre son installation je vous suggère de remplacer dans un premier temps le câble d'alimentation si vous disposez d'un autre câble du même type, puis de tenter un reset long en maintenant dans le trou prévu à cet effet un trombone pendant au moins 15 secondes.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne journée

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

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    Bonsoir Maud,
    je viens d'exécuter à la lettre vos consignes et malheureusement toujours pas de voyant d'allumé !
    Je précise que la tension arrive bien jusqu'à la broche verte du support caméra ( testé avec un voltmètre et avec un éclairage auxiliaire).
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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