Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

caméra hors tension

Bonjour,

depuis deux jours ma caméra Somfy protect ne s'allume plus !
Je précise qu'elle est bien branché sur secteur et que la tension à était mesurée au niveau du boitier de connexion. J'ai essayé un reset et une suppression de la caméra sur mon application mais rien y fait.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Bien cordialement

Merci,

Stéphan P.
Stéphan P.

Stéphan P.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonsoir Jacky, merci.
    N° MAC 007681079577

    Bonjour Stéphan,

    Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs, l'avez vous supprimée ?
    Dans tous les cas pour reprendre son installation je vous suggère de remplacer dans un premier temps le câble d'alimentation si vous disposez d'un autre câble du même type, puis de tenter un reset long en maintenant dans le trou prévu à cet effet un trombone pendant au moins 15 secondes.

    Cela fonctionne-t-il ?

    Bonne journée

    Stéphan P.
    Stéphan P.

    Stéphan P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonsoir Maud,
    je viens d'exécuter à la lettre vos consignes et malheureusement toujours pas de voyant d'allumé !
    Je précise que la tension arrive bien jusqu'à la broche verte du support caméra ( testé avec un voltmètre et avec un éclairage auxiliaire).
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page