Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur fumée

Bonjour,

Le détecteur de fumée connecté pour Home Alarm, Advanced et One+ est-il compatible avec PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM ?
Si non pour mon information pourquoi ? (la fréquence a changé, ... ??)

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Ci joint le tableau de compatibilité de Somfy.
    Par contre je sais pas répondre sur les raisons de non compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page