Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile non reconnu pack sécurité Free delta box

Bonjour,
J ai installé il y quelques jours mon pack sécurité avec la box Free delta et dans l application Free home
Sur la rubrique objets connectés l appli me signale les piles avec 3 petits points rouge ( piles faibles)
Hors en mettant des piles neuves tjrs pareils
Conséquence en cas de non alimentation secteur l alarme ne fonctionne pas les piles n étant pas reconnu

Merci, de Faure le nécessaire
Bien cordialement

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page