Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PAYER ! Changement de carte bleue

Bonjour,
Demande de régularisation de situation : Paiement de février refusé ! Normal puisque j'ai changé de carte bleue.

Merci,

Jean-Louis G.
Jean-Louis G.

Jean-Louis G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci beaucoup de nous en avoir informé.

    Bonne soirée

    Haut de page