Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de volet roulants electrique

Bonjour,
J'ai fait construire il y a 2 ans 1/2 , et j'ai 7 volets roulants électriques Bubendorff avec box Ty dom pour ma programmation.
On me remplace mes 3 baies coulissantes suite à un mauvais montage, celles ci seront remplacés par une autre marque avec des volets électriques SOMFY.
L'artisan veut me mettre une box tahoma pour ces 3 baies coulissantes.
Cela veut dire piloter 2 applications sur mon smartphone.
Je souhaiterai savoir s'il était possible de piloter avec une seule application avec une seule box.
Si cela n'est pas possible , alors comment puis je procéder (modification, rajout de modules.....) pour piloter avec une seule application même si il y a 2 box.
Actuellement mes volets sont tous en radios.
Merci pour votre aide.
Amicalement
Claude

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claude

    Il n'y a pas d'application commune pour ces deux concurrents !

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude
    Demandez a votre installateur de mettre des moteurs Somfy filaire au lieu de radio, et ajouter des micro modules Delta Dore pour piloter vos moteurs filaires avec votre Tydom.

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais il a déjà effectué le devis pour mon assurance dommage ouvrage.
    Il me rajoute un boitier tahoma, sauf que je me retrouve avec 2 boitiers à piloter alors que j'en souhaiterai qu'un seul.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Claude ça ne fera pas augmenter le devis.
    Il faut vérifier qu'avec des moteurs filaires et deux boîtiers de commande compatible Tydom ça revient au même.
    L'assurance comprendra très bien.

    Haut de page