Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

"Votre box est déconnecté"

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipé d'une Tahoma Switch. La box était déjà connecté à un compte, Gaelle nous a indiqué que le nécessaire a été fait, merci bcp. Toutefois, qd j'essaye de configurer ma box, il m'est indiqué 'Votre box est déconnecté", "Les produits liés....vérifier les branchements ainsi que la connexion à internet". La box est alimenté en électricité, j'ai bien sélectionné ma box internet sur l'application mobile avec indication du mot de passe, mais je tombe tjrs sur le même message d'erreur. Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre ? PIN box Tahoma : 2012-7660-6185

Merci,

Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page