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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

"Votre box est déconnecté"

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipé d'une Tahoma Switch. La box était déjà connecté à un compte, Gaelle nous a indiqué que le nécessaire a été fait, merci bcp. Toutefois, qd j'essaye de configurer ma box, il m'est indiqué 'Votre box est déconnecté", "Les produits liés....vérifier les branchements ainsi que la connexion à internet". La box est alimenté en électricité, j'ai bien sélectionné ma box internet sur l'application mobile avec indication du mot de passe, mais je tombe tjrs sur le même message d'erreur. Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre ? PIN box Tahoma : 2012-7660-6185

Merci,

Adrien

Adrien
Adrien

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Adrien,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

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