Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Votre box est déconnecté"

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une maison équipé d'une Tahoma Switch. La box était déjà connecté à un compte, Gaelle nous a indiqué que le nécessaire a été fait, merci bcp. Toutefois, qd j'essaye de configurer ma box, il m'est indiqué 'Votre box est déconnecté", "Les produits liés....vérifier les branchements ainsi que la connexion à internet". La box est alimenté en électricité, j'ai bien sélectionné ma box internet sur l'application mobile avec indication du mot de passe, mais je tombe tjrs sur le même message d'erreur. Pourriez-vous svp m'indiquer la marche à suivre ? PIN box Tahoma : 2012-7660-6185

Merci,

Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

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