Piece détaché cable pour cloche evolvia 400

Bonjour,

J ai mon câble qui se branche sur la cloche du moteur déporté qui est sectionné je l ai ressoudé mais il ne fonctionne toujours pas.
Je ne trouve pas ce câble dans les pièces détachées.
Pouvez-vous me dire où le trouver?

Merci,

Julien

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce câble ne se fait pas en fourniture.
    Il faudra faire appel à votre sens de bricoleur ou alors changer la cloche

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,

    N'importe quel câble ferait l'affaire.

    Débranchez les cosses sur le moteur et mettez du + et - 10 à 24 V continu direct sur les cosses du moteur.

    Le moteur fonctionne-t-il ?