Bon code pin mais connexion tahoma impossible

Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma tahoma… entrer mon code PIN..un message s’affiche m’informant qu’il n’es pas possible de mettr ma tahoma en service malgré un code pin exact
Que faire ?
Merci

Merci,

Jacques C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci d'indiquer ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Jacques C.

    Merci
    Visiblement la boxe a été réinitialisée..
    Grand merci à vous

    Jacques C.

    Dommage que vous ayez modifié la programmation journalière de scénarios .sur 24h ..c’était super….notamment associé a l’agenda..
    Dorénavant..plus de possibilité
    Après des années d’utilisation..je vais devoir abandonner votre box
    Cordialement

    Jacques C.

    Bonjour,
    Après avoir bien râler..je vous présente mes excuses..car je faisais n’importe quoi,,,,sénilité précoce je pense.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le principal c'est de trouver la solution, donc parfait.