Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon code pin mais connexion tahoma impossible

Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma tahoma… entrer mon code PIN..un message s’affiche m’informant qu’il n’es pas possible de mettr ma tahoma en service malgré un code pin exact
Que faire ?
Merci

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Merci d'indiquer ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci
    Visiblement la boxe a été réinitialisée..
    Grand merci à vous

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Dommage que vous ayez modifié la programmation journalière de scénarios .sur 24h ..c’était super….notamment associé a l’agenda..
    Dorénavant..plus de possibilité
    Après des années d’utilisation..je vais devoir abandonner votre box
    Cordialement

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir bien râler..je vous présente mes excuses..car je faisais n’importe quoi,,,,sénilité précoce je pense.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le principal c'est de trouver la solution, donc parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page