Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma tahoma… entrer mon code PIN..un message s’affiche m’informant qu’il n’es pas possible de mettr ma tahoma en service malgré un code pin exact
Que faire ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Merci d'indiquer ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Merci
Visiblement la boxe a été réinitialisée..
Grand merci à vous
Dommage que vous ayez modifié la programmation journalière de scénarios .sur 24h ..c’était super….notamment associé a l’agenda..
Dorénavant..plus de possibilité
Après des années d’utilisation..je vais devoir abandonner votre box
Cordialement
Bonjour,
Après avoir bien râler..je vous présente mes excuses..car je faisais n’importe quoi,,,,sénilité précoce je pense.
Cordialement
Bonjour Jacques,
Le principal c'est de trouver la solution, donc parfait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
Jacques a répondu
Gaëlle a répondu
Jacques a posé une nouvelle question