Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bon code pin mais connexion tahoma impossible

Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma tahoma… entrer mon code PIN..un message s’affiche m’informant qu’il n’es pas possible de mettr ma tahoma en service malgré un code pin exact
Que faire ?
Merci

Merci,

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci
    Visiblement la boxe a été réinitialisée..
    Grand merci à vous

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Dommage que vous ayez modifié la programmation journalière de scénarios .sur 24h ..c’était super….notamment associé a l’agenda..
    Dorénavant..plus de possibilité
    Après des années d’utilisation..je vais devoir abandonner votre box
    Cordialement

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Après avoir bien râler..je vous présente mes excuses..car je faisais n’importe quoi,,,,sénilité précoce je pense.
    Cordialement

    Haut de page