Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème intellitag réinstaller ?

Bonjour,
Je viens vers vous.car malgré tout les messages je ne trouve réponse à ma question. J'ai trois intellitag que je souhaite réinstaller car l alarme me dit qu'il sont hors de porté du link sauf que cela fonctionnait bien et de plus vus que j'avais des signaux faibles jai acheter un relais radio. Mais depuis peu j'ai eu ce message. Et je n'arrive pas à reconnecter les intellitag concerné. Même décollé et placer près du link .ça ne marche pas. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien
    A quelle étape ca bloque ? Dès le départ quand vous mettez la pile l'application ne le détecte pas, ou après quand il faut fermer le capot ?

    Pour repartir sur de bonne base, aller dans .../ Mon compte et cliquer sur la porte de sortie en haut a droire.
    Ensuite reconnectez vous et essayer d'installer un intellitag.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonsoir cela ce bloque dés le début au moment de mettre la pile

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Re bonsoir je me suis déconnecté puis reconnecter a l'appli.mais toujours rien.pas de détection de lintellitag après la remise en place d'une pile neuve

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabien attendez l'aide d'un Yello de Somfy.
    Je n'ai pas de solution miracle pour restaurer un intellitag.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonsoir Jacky
    Savez vous quand un yello reviens vers moi.

    Bonjour Fabien,

    Commencer par brancher votre link sur une prise de courant la plus proche de votre intellitag, puis je vous conseille de recommencer l'installation de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour.
    J'ai déjà eu Jacky en discution. Du coup j'ai démonté lintellitag et l'ai placer a côté du link . Je l'ai supprimé,changer la pile. Déconnecté puis reconnecter mon application.et réinstaller lintellitag et la procédure ne le reconnait pas quand je mets la pile. Et Jacky ma dit d'attendre un yello que j'attends tjrs. Est ce que le produit est cassé.comment et quelle solution. Si non peut on me faire un prix en dessous du marché car j'en ai trois.
    Cordialement
    En attente votre réponse je n'ai plus de protection sur ses trois ouvrants

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour
    C'est des coulissants alu mais sur 1 je suis sur le vitrage et j'en ai une en PVC. Que dois je faire ? Je suis un peu perplexe car ma maison est équipée d'une dizaine d intellitag
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet, puis recommencer l'installation de votre intellitag.

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui-même ou de son emplacement ?

    Comme indiqué, nous conseillons les tests croisés afin de vérifier si le défaut vient du capteur ou de l'environnement. Parfois, un élément extérieur peut perturber la communication radio entre l'IntelliTAG et la centrale / Link.
    Cela peut être un compteur électrique, une masse métallique, un autre appareil radio.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai déjà fait la manip. Auquel j'ai remplacé par un lintellitag et j'ai pu le reconnaître. Seul trois intellitag ne se reconnaissent pas. Ces trois là était sur la même facade et au milieu il y a un relais radio Somfy pour mieux capter.
    J'ai eu une notification du jour au lendemain de mauvaise connexion dun intellitag puis deux et trois sur un mois. J'ai cru que le relais était mal placé. Mais non car quand je le debranche un quatrième intellitag qui est plus éloigné que les trois qui ne fonctionne plus me dis problème de connexion et quand je rebranche le relais il le reconnait et enlève la notification après la vérif système.
    Pour moi cest lintellitag qui as un soucis et je ne connais pas de remise a zéro de celui ci. Comment peut t'il se casser. Ou ne plus être connecté. Du coup j'ai démonté les trois fautif et essayer de les reconnecter juste à côté du link qui est lui même a côté de la box J'ai éteint box et et appli alarme . même débrancher le link et vider l'accumulateur puis tout rebrancher. Et tjrs pas dintellitag reconnu. Du coup en acheter est une solution. Mais a quel prix.
    Pouvez vous me faire un retour aujourd'hui a ce sujet.
    Cordialement

    Bonjour Fabien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page