2 installations Domotique?

Bonjour,
Peut on commander 2 installations de domotiques et thermostats à 2 adresses différentes avec le même compte Somfy?
Par exemple une seconde installation dans une résidence secondaire avec le même compte sur smartphone ou faut t-il créer un deuxième compte Somfy

Merci,

Guy L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est le modèle des box domotique ?

    Guy L.

    Bonjour

    pour l'instant je n'en ai qu'une
    TAHOMA
    avec 5 thermostats sans fil
    4 prises de courant
    8 volet à battant
    3 velux
    Le projet est d'équiper en domotique une autre résidence avec un équipement semblable.
    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir Guy

    Jean-Luc vous a demandé le model de la Tahoma.

    Pour faire court
    Tahoma V2 en forme de vague une seule par compte Somfy

    Tahoma Switch plusieurs installation sur un compte Somfy

    Si mixité des deux alors deux applications sur le smartphone et je ne sais pas si elle peuvent utiliser le même compte Somfy, il faut essayer.

    Jean-Luc B.

    Bonjour à tous les deux

    Pas de mixité possible sauf à avoir une adresse mail par TaHoma (c'est mon cas). J'ai une @mail pour la V2 et une autre pour la Switch. Par contre, vous pouvez enregistrer vos éléments sur les deux après avoir enregistrer les deux adresses mail !

    Bonne journée !

    Guy L.

    Bonjour à vous 2
    merci pour vos réponses
    Le type de box est une V2.
    Si j'ai bien compris:
    les installations devant être installées dans des lieux différents, il faut que l'enregistre sous une autre adresse internet.
    merci

    JACKY M.

    Vous avez tout compris Guy.
    Y a plus qu'à.
    Bonne continuation

    Jean-Luc B.

    Bonjour Guy

    Si ce sont des V2, il faut deux comptes différents. Sur votre Smartphone, vous devrez passer d'une adresse mail à l'autre par reconnexion.

    Bonne journée !