Gache Electrique pour somfy V100+

Bonjour,

J'ai installé un visiophone V100+ qui fonctionne à merveille.

Cependant, je souhaite y ajouter une gâche en applique.
Je ne sais pas si je dois installer une gâche à émission ou a rupture.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

Merci,

charly V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut une gâche à mémoire stationnaire.

    Bonne journée !

    charly V.

    Merci Jean Luc pour votre réponse.

    Mémoire stationnaire = émission de courant ?

    charly V.

    Bonjour,

    Merci Richy,

    Est-ce que ce modèle peut convenir électriquement ?

    https://www.bricozor.com/gaches-electriques-applique-alum...

    Merci

    charly V.

    https://www.bricozor.com/gaches-serrures-horizontales-con...

    Cette gâche avec contact Stationnaire peut-elle convenir?

    charly V.

    Merci Richy, je viens de corriger mon erreur.

    charly V.

    Bonjour Richy,

    Merci pour votre retour. Ok pour l'intensité, il faut que je trouve supérieur ou égal à 800 mA.
    En ce qui concerne le contact stationnaire c'était bon ?

    charly V.

    Je vais faire une demande de prix pour le produit suivant :

    SEA290_DR
    Gâche électrique en applique 290 12-24V

    je pense quelle rempli tout les critères demandés.

    Bonjour

    Avez-vous vraiment besoin de ce modèle de gâche ?

    Elle n'est pas conseillée en extérieur.

    Montrez des photos de votre portillon.

    De plus, elle est en limite consommation.

    charly V.

    Bonjour Richy,

    Merci pour le retour.

    La gâche de ne sera pas en extérieur, mais dans une grange.

    Pouvez-vous me proposer un gâche électrique en applique compatible svp?