Ajout contact sec rts dans switch tahoma

Bonjour,

Je possède un store lacal de porte d entree relié sur un contact sec somfy 1810135 visiblement rts...
Je ne trouve pas le moyen de lajouter sur lappli tahoma
Je ne sais pas si faut mettre " store et rideaux "ou store
Mon inter somfy na pas le dessin dans lappli tahoma
Cest les anciens comme celui en pj

Faut il appuyer trois secondes sur linter somfy ou directement sur le contact sec je galere

Merci pour votre aide

Eric B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Si il s'agit d'un store intérieur, il vous faudra sélectionner store, si il est en extérieur volets.
    Il vous faudra effectuer l'appui directement sur le récepteur.