Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible volet battant IO et ANEMOMETRE EOLIS IO ?

Bonjour,
Malgré le fait de suivre scrupuleusement la procédure de programmation :
Appui sur PROG de la commande volet (va et vient du volet)
Appui bref sur le bouton de l'anémomètre
Et....rien le volet ne s'associe pas
Avez vous un début de solution.
Merci pour votre réponse

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
1
699 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    bonjour,
    Oui c'est bien cette référence, j'ai essayé à plusieurs reprises , en vain

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    699 / 750
    points

    Une chose m'interpelle. Lorsque j'appui sur la touche PROG de la télécommande j'ai un BIP et plus de liaison avec le volet !!! Il faut refaire un appui sur PROG pour avoir de nouveau la main sur le volet ( 2 BIPs) ! Tout ceci après avoir tenté en vain l'association volet - anémomètre

    Lorsque vous faites l'appui 3s sur prog du point de commande, le mouvement du voelt confirme l'ouverture mémoire.
    Quant la mémoire est ouverte vous ne pouvez pas vous servir du point de commande, si vous tripotez les boutons vous risquez juste de tout déprogrammer;

    Lorsque la mémoire est ouverte il faut faire l'appui bref <0.5s sur le Eolis, le mouvement du volet confirme l'affectation et ferme la mémoire.

    CdL

    Haut de page