Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur DEXXO 800 io

Bonjour, porte qui arrête sa course de façon aléatoire , sans raison ,tant en ouverture qu'en fermeture . tentative d'auto apprentissage mais echec lié à ces arrêts . moteur changé en fin 2021

Merci,

Laurence J.
Laurence J.

Laurence J.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Qu'avez-vous remplacé, le moteur, l'électronique ou les deux ?

    Avez-vous déjà observé l'afficheur éteint ?

    Quels codes défauts sont affichés après échec de fonctionnement ?

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour , le moteur précèdent était sous garantie ,il a donc été changé complètement par le poseur de la porte ; c'est un moteur dexxo smart io 800 . .l'auto apprentissage a fini par être fait (ultra difficile d'avoir 2 cycles sans arrêt en cours ) le problème reste inchangé . il "flash lumière blanche " tout le temps et la porte continue à s'arrêter de façon aléatoire et sans raison . si on le met sur batterie , il ne répond plus du tout . merci de votre aide
    laurence

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas d'ecran avec affichage de code d'erreur sur ce modèle

    Haut de page