Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème moteur DEXXO 800 io

Bonjour, porte qui arrête sa course de façon aléatoire , sans raison ,tant en ouverture qu'en fermeture . tentative d'auto apprentissage mais echec lié à ces arrêts . moteur changé en fin 2021

Merci,

Laurence J.
Laurence J.

Laurence J.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 avenue des acacias
Ville:
MONS EN BAROEUL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'avez-vous remplacé, le moteur, l'électronique ou les deux ?

    Avez-vous déjà observé l'afficheur éteint ?

    Quels codes défauts sont affichés après échec de fonctionnement ?

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    59370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 avenue des acacias
    Ville:
    MONS EN BAROEUL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , le moteur précèdent était sous garantie ,il a donc été changé complètement par le poseur de la porte ; c'est un moteur dexxo smart io 800 . .l'auto apprentissage a fini par être fait (ultra difficile d'avoir 2 cycles sans arrêt en cours ) le problème reste inchangé . il "flash lumière blanche " tout le temps et la porte continue à s'arrêter de façon aléatoire et sans raison . si on le met sur batterie , il ne répond plus du tout . merci de votre aide
    laurence

    Laurence J.
    Laurence J.

    Laurence J.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Code postal:
    59370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 avenue des acacias
    Ville:
    MONS EN BAROEUL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas d'ecran avec affichage de code d'erreur sur ce modèle

    Haut de page