problème moteur DEXXO 800 io

Bonjour, porte qui arrête sa course de façon aléatoire , sans raison ,tant en ouverture qu'en fermeture . tentative d'auto apprentissage mais echec lié à ces arrêts . moteur changé en fin 2021

Merci,

Laurence J.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'avez-vous remplacé, le moteur, l'électronique ou les deux ?

    Avez-vous déjà observé l'afficheur éteint ?

    Quels codes défauts sont affichés après échec de fonctionnement ?

    Laurence J.

    Bonjour , le moteur précèdent était sous garantie ,il a donc été changé complètement par le poseur de la porte ; c'est un moteur dexxo smart io 800 . .l'auto apprentissage a fini par être fait (ultra difficile d'avoir 2 cycles sans arrêt en cours ) le problème reste inchangé . il "flash lumière blanche " tout le temps et la porte continue à s'arrêter de façon aléatoire et sans raison . si on le met sur batterie , il ne répond plus du tout . merci de votre aide
    laurence

    Laurence J.

    j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas d'ecran avec affichage de code d'erreur sur ce modèle