association connexoon VR RTS

Bonjour,

j'ai un boitier connexoon que je souhaite connecter sur des volets Roulants motorisés avec des moteurs RTS.
Ils sont actuellement commandés chacun indépendemment par un bouton poussoir RTS Solus et j'ai également une centrale Chronis RTS.

Que faut-il faire pour appairer les volets sur la centrale connexoon? je n'arrive pas à voir ce type de télécommande ou de volet dans l'application Tahoma et l'appui sur le bouton programme du boîtier en ayant mis le moteur en programmation ne fait rien.

Merci d'avance pour votre aide.

Geoffrey B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La Connexoon n'accepte que des équipements IO et non RTS. Pour cela il vous faudra la Tahoma Switch.

    Bonne journée