lors de la fermeture du store , tahoma indique qu'il reste 1% avec message erreur de pilotage

Bonjour,
suite changement de toile sur mon store banne
j'ai maintenant tahoma qui m'indique lorsque le store est fermé qu'il reste 1% avec un message d'erreur de pilotage de l'equipement.
pourriez vous m'indiquer comment faire pour regler ce pb.
a noter que le store est bel et bien fermé correctement

Merci par avance pour votre aide
cordialement

Stephane

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Vous devez faire un reset avec réglage des FdC, mais avant cela supprimez de Tahoma.

    Bonne soirée

    Stephane

    merci de l'info , dans un premier temps j'ai testé en supprimant de tahoma mais tjrs pareil

    donc reste a faire le reset avec réglage fin de course.
    est ce vraiment nécessaire de supprimer de tahoma vu que les retours d'info viennent des moteurs ?

    Le Coyote

    Oui c'est indispensable puisque vous allez faire une RàZ donc modification de la clef de sécu IO.

    Bonne soirée

    Stephane

    d'accord
    donc comme j'ai plusieurs télécommandes également
    je dois tout réassocier apres le reset je supposes

    pour les reglages de fin de course puis je le faire moi meme ou de preference par l'installateur qui a changé la toile ?

    Le Coyote

    Vous pouvez aisément le faire vous même, inspirez vous de cette vidéo; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne soirée