Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement alarme de base

bonjour. je suis intéressé par le principe des intelliTAG. que dois je acheter a minima pour que ça fonctionne et que surtout je sois alerté d'un bris de glace par exemple (je suppose une sirène intérieure et quoi d'autre?). merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    Ca marche pas tout seul un intellitag. Il faut acheter une alarme.
    Regardez le lien ci joint
    https://boutique.somfy.fr/alarmes-connectees

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci à vous. donc il me faut l'un des 3 kits de base si je comprends bien, et ensuite, éventuellement je l'upgrade.

    cordialement

    Haut de page