Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

équipement alarme de base

bonjour. je suis intéressé par le principe des intelliTAG. que dois je acheter a minima pour que ça fonctionne et que surtout je sois alerté d'un bris de glace par exemple (je suppose une sirène intérieure et quoi d'autre?). merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    Ca marche pas tout seul un intellitag. Il faut acheter une alarme.
    Regardez le lien ci joint
    https://boutique.somfy.fr/alarmes-connectees

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci à vous. donc il me faut l'un des 3 kits de base si je comprends bien, et ensuite, éventuellement je l'upgrade.

    cordialement

    Haut de page