Suite à un changement de fournisseur, impossible de paramétrer le wifi sur le link?

Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'arrive pas à paramètrer le nouveau Wifi. (je n'ai plus l'ancienne box).
Dans la procédure à l'étape 1, quand le débranche et que j'appuie sur le bouton la LED clignotte toujours et elle ne s'éteint jamais.
Donc impossible de passer cette étape.
Merci de votre aide

Merci,

zaz B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour ZAZ
    Réinitialiser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Attention quand il est écrit 8s il faut comprendre 20s