Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suite à un changement de fournisseur, impossible de paramétrer le wifi sur le link?

Bonjour,
Suite à un changement de box, je n'arrive pas à paramètrer le nouveau Wifi. (je n'ai plus l'ancienne box).
Dans la procédure à l'étape 1, quand le débranche et que j'appuie sur le bouton la LED clignotte toujours et elle ne s'éteint jamais.
Donc impossible de passer cette étape.
Merci de votre aide

Merci,

zaz B.
zaz B.

zaz B.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour ZAZ
    Réinitialiser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    Attention quand il est écrit 8s il faut comprendre 20s

    Haut de page