Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme qui note détection alors qu’il n’y a personne?

Bonjour,
Mon alarme s’est déclenchée plusieurs fois , c’était noté détection alors qu’il n’y a rien, pas d’animal.. et toujours le même détecteur de mouvements.
C’est une somfy ASR 4200 intégral qui a 15 ans..
Merci

Merci,

Patricia P.
Patricia P.

Patricia P.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patricia
    Il n'y a pas une araignée qui à élue domicile dans le coin ?

    Patricia P.
    Patricia P.

    Patricia P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J’ai vérifié , pas d’araignée non plus ni toile..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors peut être que le détecteur est en fin de.vie.

    Patricia P.
    Patricia P.

    Patricia P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je n’ai pas de caméra.. on peut adapter un DM nouveau modèle à une ancienne alarme?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le nouveau matériel est toujours compatible.

    Haut de page